dimanche , février 19 2017

Evadeô Pro

Middle East

P.O. Box 45526 Abu Dhabi, UAE
Hamdane Street
AlGhaith Tower
Phone: +971 (0)2.508.9095
Mobile: +971 (0)55.660.3238
E-mail: contact@evadeopro.com

Evadeô Pro


10, rue de Penthièvre
Near Champs Elysées
75008 Paris – France
Phone: 00 33 (0)1.60.34.46.08
Mobile: 00 33 (0)6.42.33.34.77
E-mail: contact@evadeopro.fr

Votre Santé, Notre Crédo !     Le spécialiste du tourisme médical et des évacuations sanitaires vers la France

image 1
Pour des soins de haute qualité en toute confiance, une seule destination: la France !
71
Le spécialiste des évacuations sanitaires !
4
La renommée des hôpitaux français
3
Le professionnalisme dédié à votre santé.
2
Une équipe chaleureuse à votre écoute !
5
Optez pour une chirurgie esthétique de pointe !
6
  • PRESENTATION

    Envie de vous faire soigner en France ? Besoin d’organiser une évacuation sanitaire vers la France pour l’un de vos patients / collaborateurs / assurés ? Envie de faire un bilan santé, une chirurgie esthétique ou d’être pris en charge dans un service médical adapté et de haut niveau ? Evadeô Pro propose et organise le séjour médical de personnes venant du monde entier pour se faire soigner en France dans des conditions optimales. Que vous soyez une administration, une entreprise, un organisme d’assurance ou un particulier, Evadeô Pro met son expérience et son savoir-faire à votre disposition pour faciliter et optimiser l’organisation administrative et logistique de vos séjours médicaux vers la France. ...

    En Savoir Plus »
  • BILAN SANTE A PARTIR DE 1.499 € !

    La seule offre complète sur le marché français, avec des formules tout compris à partir de 1.499 € ! Envie de faire le point sur votre santé ? Besoin de faire investiguer une douleur pour vous rassurer et être sûr de prendre les devants sur la maladie ? Pour aborder 2016 en pleine forme, optez pour la prévention et profitez de l’offre exceptionnelle Bilans Santé d’Evadeo Pro. Nous vous proposons un séjour bilan santé tout compris à partir de 1.499 € ! La formule Evadeô Pro inclut l’accueil le bilan santé complet auprès d’un centre de prestige, mais aussi l’accueil à l’aéroport, l’hébergement en résidence tout confort ou hôtel et l’accompagnement véhiculé à tous vos ...

    En Savoir Plus »
  • EVADEO PRO est chez "AMINA MAGAZINE"

    EVADEO PARAIT DANS LE MAGAZINE AMINA Des séjours médicaux clés en main Marina Vogel, 32 ans, est fondatrice d’Evadeô Pro, entreprise spécialisée dans la gestion et l’organisation des évacuations sanitaires. Infirmière de formation et mère de 4 enfants, la jeune femme a choisi de poursuivre sa carrière dans l’entrepreneuriat. La rigueur, le sens de l’organisation et les besoins d’autrui n’ont plus de secret pour elle. Portrait d’une femme entrepreneuse. En quoi consiste l’activité de votre entreprise ? Evadeô Pro est une société spécialisée dans la gestion et l’organisation des évacuations sanitaires, et plus généralement de séjours médicaux vers la France. Nous proposons des solutions « clés en main » aux administrations, organes du ...

    En Savoir Plus »

Monday , August 21 2017

Evadeô Pro

Middle East

P.O. Box 45526 Abu Dhabi, UAE
Hamdane Street
AlGhaith Tower
Phone: +971 (0)2.508.9095
Mobile: +971 (0)55.660.3238
E-mail: contact@evadeopro.com

Evadeô Pro


10, rue de Penthièvre
Near Champs Elysées
75008 Paris – France
Phone: 00 33 (0)1.60.34.46.08
Mobile: 00 33 (0)6.42.33.34.77
E-mail: contact@evadeopro.fr

Your Health, Our motto !     The specialist in medical tourism and medical evacuation toward France

caroussel-evadeo-pro-885x350
7
4
3
2
5
  • OVERVIEW

    Want to get medical treatment in France? Need to organize medical evacuation to France for one of your patients / employees / insured? Want to conduct a health check, a plastic surgery procedure or need to be handled by an appropriate, high level medical service? Evadeô Pro offers and organizes medical stays for people from around the world who seek treatment in France under optimum conditions. Whether you are a government agency, a business, an insurance company or an individual, Evadeô Pro puts its experience and know-how at your disposal to facilitate and optimize the administrative and logistical organization of your medical trips to France. In close cooperation with the most prestigious French ...

    Read More »
  • Health checks starting from EUR 1,499!

    The only comprehensive offer in the French market, with all-inclusive packages starting from EUR 1,499! Want to get a full health check? Need to investigate a pain to reassure yourself and be sure to tackle the disease early on? To start 2016 in great shape, go for prevention and take advantage of Evadeô Pro’s exceptional Health Check offer. We offer you an all-inclusive health check package starting from EUR 1,499! The Evadeô Pro package includes reception, a full health check by a prestigious center, as well as reception at the airport, accommodation in a comfortable residence or hotel with all conveniences and accompaniment by car to all your medical appointments! This can be ...

    Read More »
  • Evadeô Pro appears in “AMINA MAGAZINE”

    Evadeô Pro appears in “AMINA MAGAZINE” Turnkey medical stays Marina Vogel, 32, is the founder of Evadeô Pro, a company specializing in the management and organization of medical evacuations. A nurse by training and a mother of 4, the young woman chose to pursue her career as an entrepreneur. Rigor, organizational skills and the needs of others no longer hold any secrets for her. Portrait of a woman entrepreneur. What is your business about? Evadeô Pro is a company specializing in the management and organization of medical evacuations, and more generally of medical stays, to France. We offer “turnkey” solutions to government agencies, the medical community, insurance companies and businesses wishing to evacuate ...

    Read More »